mercredi 14 octobre 2009

Des images!

Voila, j'ai enfin des images de mes vêtements. Le tailleur qui a confectionné ces vêtements pour moi, et qui fabrique d'ailleurs tous les vêtements masculins du groupe dont je fais partie, est vraiment un génie. Chaque détail est présent, et la démarche de reproduction de l'ensemble des vêtements est très adaptée et personnalisée. Vous pouvez donc voir:
- Le pantalon à petit panneau blanc crème de type 'pantaloon', c'est-à-dire très ajusté dans le bas, avec un sous-pied qui s'attache sous la botte.
- La veste en soie rose brodée à col châle.
- La redingote ou 'frock coat' en laine noire avec col et poignets en velours de coton. Notez les détails des poches des basques.
- Le chapeau de feutre de castor gris de type 'tapered', plus mince du haut.

Finalement, une photo de mon personnage chez le Docteur Chenevert. Notez que je ne pose même pas sur la photo, la pose est tout à fait naturelle! Voici une preuve que l'on n'adopte pas les mêmes postures en reconstitution.

Liens:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire